Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunnydale

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dort et sa vision

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:36

William dormer tranquillement quand il eu une vision de Charlie .Dans sa vision Charlie aller se faire tuer par un vampire et elle aller y etre.Et il vit Billy mourrir.Il se reveilla en sursaut sa porte etait ouverte et Charlie passer par là.Et il la vie en vie .Et il fut rassurer mais ses visions etait reeles.100 % 100 vrai a chaque fois.Donc il prit son ordinateur portable et tapa dessus il n aller plus dormir du tout car il etait trop inquiet pour Charlie et Billy meme si il etait tueurs il pouvait bien etre mort .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:04

  • Charlie vêtu d'un pantalon en cuir noir et du veste en cuir noir ouvert jusqu'à la poitrine, traverse le couloir pour sortir patrouiller mais elle entendit du bruit dans la chambre de Will', elle pousse la porte et voit celui ci et elle lui fait un grand sourire !

    - Toujours pas au lit !

    Je tiens à rappeller que Charlie est aussi une grande dragueuse mais bon ! Elle s'avance dans la chambre de celui ci, ferme la porte et s'assit sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:12

. Dans son ordinateur noir William fait une recherche sur celui qu il a vut et voit Charlie en meme temps.Il lui sourit tendrement et tappe quelsue chose .
Il voulait savoir qui voulait tuer Billy et Charlie.


-Non Charlie j ai eu une vision pendant mon sommeil.Billy et toi vous etiez mort.Mais vous le saurrait pas vut que tu es informer et que je cherche qui veux vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:16

  • Charlie se lève et éteint l'ordi de William ! Puis elle le regarde et sourit !

    - On verra ça demain ! Car se soir je n'ai pas envie de patrouiller donc c'est pas se soir que je vais mourrir ! Et de plus je n'ai pas peur de la mort !

    Elle lui fit un clin d'oeil puis elle repart s'assoir sur son lit et regarde William pour voir sa réaction car Charlie a beaucoup changer depuis qu'elle sait que c'est un tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:27

Rallume son ordinateur portable

-Charlie je vai_s le trouver m enerve pas maintenant

La regarde et sort une photo de eux deux en rigolant

-Regarde sa c etait bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:32

  • Charlie prit la photo que lui tendit William puis elle la regarde et sourit en même temps ! C'est vrai que c'était marrant en se tant là puis elle pose la photo sur le lit et regarde William !

    - Tu chercheras demain !

    Charlie se lève et se met à côter de William et elle lui fait une bise sur la joue ! Et reva s'assoir sur le lit de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:39

Ferme l ecran de son ordinateur portable.Sourit a Charlie

-Bon je vais essayer de me rendormir sans la vision

S allonge dans son lit et dort comme un ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:43

  • Charlie le regarde faire puis elle s'assit sur le lit de William puis elle le bouscoule tout doucement !

    - Et moi ! Tu m'oublies !

    Ben c'est vrai, elle est dans sa chambre et lui il dort ! Ben si c'est ça elle va partir patrouiller mais bon le problème c'est qu'elle a la fleme d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:53

-Tu peux rester si tu veux moi je suis fatiguer.Désoler

Ferme ses yeux magnifique

-"Je t aime"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:58

  • Charlie soupire puis elle entend celui ci lui dire "Je t'aime" ! Elle sourit puis elle bouscoule légèrement ! Et s'assit à côter de lui et l'embrasse tendrement ! Bon d'accord ça ne se fait pas de jouer avec les sentiments mais bon Charlie avait une envie folle de s'amuser au lieu d'aller patrouiller et si elle allait en boîte, elle allait voir Tom entrain de draguer et ça aller la démoraliser pour toute la soirée ! Donc elle préfère jouer avec les sentiments de William pour son propre plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:04

-Non je suis fatiguer et joue pas avec moi

Bah oui il savait quand meme ce qu il faisait

-Je suis pas idiot Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:08

  • Charlie se lève et le regarde !

    - Moi qui voulait te faire plaisir !

    Elle ouvre la porte de la chambre de William, elle le regarde et lui sourit !

    - Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:12

-Charlie revient petit coeur

Se leve et l embrasse longtemps et lui caresse la cuisse et met sa main sous ses cheveux

-Tu vas rester avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:16

  • Charlie ferme la porte !

    - Mais ça sera rien que pour une nuit !

    Elle l'embrasse puis elle met contre le mur et lui enlève son t-shirt ! Elle caressa spn torse puis elle lèche son nombirl puis elle l'embrasse sur la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:25

William avait quand meme des abdos.Et il etait mince a la fois.Sa peau etait douce velouter.William enleva le haut de Charlie et il l embrassa sur la pointrine.Et il la caressa le long de la hanche et la cuisse.Et il lui deboutonna son pantalon en meme temps il lui baissa et il frappa avec son bassin dans clui de Charlie

Je m en fiche si c est pour une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:33

  • Charlie l'embrasse dans le cou, puis elle descend et lui en lève son boxer ! Elle re se relève et pousse William dans le lit ! Elle se mit sur lui et le lacha le torse avec d'arriver sur ces lèvres où elle l'embrasse tendrement tout en caressant son sexe ! Et oui comme vous pouvez le voir Charlie est une méchante fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:38

William prolonge et met sa musique qu il aime .A fond et il fait des vas et viens a Charlie de plus en plus vite et il font l amour pendant longtemps tres longtemps.Et apres ils sont dans les bras de l un de l autre.

Tu en veux encor Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:41

  • Charlie est à côter de William puis elle le regarde et sourit !

    - Si tu en veux encore je suis partante !

    Elle se retourne vers lui et caresse son sexe !

    - Tu as été super !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:44

Sourit a Charlie et lui aussi caresse son sexe a Charlie

Moi aussi je sais le faire

L embrasse et se frotte contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:49

  • Charlie gémit puis elle plaqua William contre le lit, elle se mit sur lui, elle lui carresse le torse avec son doight puis elle se met entre ces jambes et met le sexe de William dans sa bouche et fait des vas et viens lentement ! Puis elle va tout plus en plus vite pour que celui ci gémit et en fesant tout ça elle caresse les cuisses de William !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:53

William gemit et il caresse les cheveux de Charlie et met ses mains sur la tete de Charlie et l avance vers lui.Il se caresse lui meme le torse pour qu il gemit un peux plus et fort

-Continue Charlie t arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:56

  • Charlie se relève, puis elle lèche le torse de William et arrive jusqu'à son oreilll et elle lui chuchote :

    - Fais moi l'amour comme un fou !

    Elle le regarde puis elle redescend vers son sexe et refait ces va et viens avec la bouche puis elle se relève et regarde William !

    - Fais moi tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:59

Tourne toi Charlie

La penetre de l autre coter et lui fit des vas et viens tres vite .Pour quelle gemisse
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:04

  • Charlie gémit de plus en plus fort !

    - Ne t'arrête pas William !

    Charlie pousse William celui ci tombe par terre, elle le rejoin par terre, elle se met sur lui puis elle met ces seins sur sa figure puis elle descend vers sa sexe, le lèche puis elle remonte et l'embrasse puis elle se met dos au sol et attrape William et le met sur elle et elle fait des mouvement avec le bassin et commece à gémir !

    - William !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:27

William eu une vision et la il ne bougea plus .Ce n etait pas tres genial a ce moment là.Mais elle venait tout le temps pourquoi?Il vut que il se faisait tuer là comme il etait car il coucher avec Charlie et il ne fallait pas.Puis il revint a lui et quelqu un arriva et le vit et il sorta un pistoler et tira sur William.William reçut la balle dans un endroit precis.Il du sang rouge et noir couler. William n etait pas un simple humain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort et sa vision Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort et sa vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale :: >> Lycée de Sunnydale :: Campus :: Chambres [Mixte] :: Chambre de William-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser