Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunnydale

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dort et sa vision

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

  • Charline remarque l'étrange réaction de William, elle se relève puis elle voit quelqu'un arriver et qui lui tire dessus ! Avant même qu'elle ne puisse réagir l'homme était déjà partie ! Charlie vut le sang couler mais ce n'est pas du sang habituelle, elle se rhabille puis s'approche à côter de William !

    - Qu'est que tu es William ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

Charlie.Je vais mourrir on ma tirai dessus car on a coucher ensemble.Et on a pas le droit.Et je suis pas un simple humain comme tu vois.Mon sang et rouge et noir comme ma haine.Que j eprouve en ce moment a la mort de mes parents mon frere Will.Et tout le monde qui me deteste.Oui personne na confiance en moi.J ai personne qui m aime.Je suis celibataire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sanders
Admin
Charlie Sanders


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Tueuse
Phrase Perso : Ne crOit pas en Dieu mais crOit en tOi !!!
Chanson du Moment : 1000 Meere
Date d'inscription : 02/02/2008

Y.O.U
Age: 17 piigee's
Popularitée:
Dort et sa vision - Page 2 Left_bar_bleue20/100Dort et sa vision - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Love/Ennemis:

Dort et sa vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:00

  • Charline se lève, prend le téléphone portable de William, lui met dans la main puis elle ouvre la porte et regarde William !

    - Appel du secours toi même !

    Elle le regarde puis elle sort dans le couloir et ferme la porte de la chambre de William et va dans sa chambre à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnydale-rpg.keuf.net
William Tood

William Tood


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Dort et sa vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:38

Un jeune arriva et entra dans la chambre de William et William vit son tueur .Le tueur le frappaau ventre a l estomac.William etait plier en deux.
Il traina parterre et alla jusqu au telephone dans sa valise.


Charlie repond s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort et sa vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dort et sa vision   Dort et sa vision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort et sa vision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale :: >> Lycée de Sunnydale :: Campus :: Chambres [Mixte] :: Chambre de William-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser